Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

Excellentes réactions , je viens de tout lire, des réactions de gens passionnés mais responsables, bravo les gars, je suis fier d’être motard avec vous et ce gouvernement de m. on va lui en foutre plein la gueule. De toutes façons je n’ai plus rien à perdre, après 48 ans de moto si le CT passe j’arrête et revend ma moto, elle aura 300 kms entre chaque contrôle ! Répondre à ce message auteur RAPHAEL le 21 avril à 08:27

Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique… Je suis médecin et motard. L’an dernier, 50.000 médecins descendaient dans la rue pour manifester contre la loi Touraine. (Incroyable : faire descendre des médecins dans la rue ! cela ne s’est jamais produit) Cette dame n’en a eu que faire, mais c’est les mutuelles qui ont mis à mal sa loi. Les gouvernementaux n’ont que faire de 50.000 motards qui manifestent dans les grandes villes : combien paye Dekkra et consorts les responsables politiques ? Il ne faut pas se leurrer sur la corruption de l’état. Il vaut mieux négocier ou s’attaquer aux lobbies qu’à l’état. Répondre à ce message auteur Anonyme le 21 avril à 08:09

Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

Non reportage sur BFM TV et un article sur MSN mais ce n est peut etre pas tout Répondre à ce message auteur Anonyme le 21 avril à 07:53

Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique… Tout à fait daccord et la FFMC au su faire cela dans la passé Hasta la victoria Siempre ! Répondre à ce message auteur Anonyme le 21 avril à 07:49

Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique… 600000 qu’i dit le C….Eh bien on va essayer de les mettre dans la rue ces motards la et on verra bien qui rira le dernier ! Motards du 78 restez à l’écoute de votre antenne car de nouvelles mobilisations sont à prévoir dans les prochaines semaines au vu de la situation. Si E. Barbe fait du CT son cheval de bataille qu’il sache que le troupeau des motards saura endiguer son petit cheval. A bon entendeur Salut

Répondre à ce message auteur Marcel le 20 avril à 23:17 Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

On comprend facilement pourquoi l’ONISR ne communique pas sur le chiffre de 5-6 % des accidents qui seraient dus à des défaillances techniques.

Ce chiffre est pile-poil celui qu’on trouve dans l’argumentaire de DEKRA quand il leur a fallu convaincre les instances européennes.

Je me suis amusé à compulser les différents bilans de la sécurité routière depuis 5 ou 6 ans. Vous savez quoi ? Jusqu’en 2013, les rapports de la sécurité routière sont totalement muets sur les défaillances techniques.

Rien, nada, que dalle !

Cela n’apparaît qu’à partir de 2013, comme par hasard, juste au moment où DEKRA manoeuvrait au niveau européen.

Je vous livre ci-dessous le seul commentaire qui y a trait dans tout le bilan de l’administration. Pour un sujet qu’on nous présente désormais comme de la première urgence, il faut avouer que c’est vraiment court.

Tellement court que ça pue l’arnaque à plein nez ! « 6 % des accidents mortels sont à mettre en relation avec un problème mécanique ». Vous pourriez développer un peu Monsieur Barbe ? On est suspendu à vos lèvres…

Répondre à ce message auteur Marcel le 20 avril à 23:03 Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

Si vous voulez mon avis, Barbe qui n’y connaissait rien quand il est arrivé à la DSCR, et qui visiblement est toujours aussi incompétent, ou de mauvaise foi pour balancer autant d’incongruités, n’a pas inventé ces mesures tout seul. A lui aussi, on a du les souffler. Je pencherais pour Dunikowski, qui me semble avoir une dent contre la FFMC… Répondre à ce message auteur Anonyme le 20 avril à 22:31

Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

Pour en revenir au contrôle technique … il est vrai qu’un échappement d’origine va me sauver la vie !!!!…

je pense plutôt le contraire n’en déplaise à quelques uns car un petit coup de gaz a un moment ou j’ai cru y passer ma certainement éviter de gros ennuis.

En ce qui concerne la manif , il faudrait casser des vitrines , brûler des poubelles , détruire des abris bus etc etc etc…… pour qu’on nous voient , qu’on parle de nous , qu’on nous écoutes ….. nannnn !!!! je déconne !!!… quoique !!!!!

Répondre à ce message auteur RAPHAEL le 20 avril à 21:55 Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

Si vis pacem, para bellum ! Si notre mouvement, monumental, samedi est ignoré comme les mouvements de bien d’autres citoyens mécontents et scandalisés par un pouvoir ignorants et aveugles, il faut agir durement et il en existent des actions dures…. Répondre à ce message auteur Anonyme le 20 avril à 21:13

Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique… Et une poignée de 50 000 passionnés qui défoncent tout sur leur passage, ça va continuer à les faire rire ???

Répondre à ce message auteur Anonyme le 20 avril à 19:58 Réponse à la mobilisation FFMC : la Sécurité Routière maintient le contrôle technique…

Ce triste sire est bien sur aux ordres. Il faut peut etre recommencer a bruler nos cartes d’electeur comme au moment de la creation de la ffmC ( oui COLERE et plus citoyen ). Faut vraiment ne pas avoir de honte pour penser motard=escroc qui rev

 

Tout ceci n’est qu’un extrait de messages qui ne cessent de s’accumuler sur le forum motomag.com

la colère est grandissante suivez les forums

Comments are closed.

Post Navigation