Apres avoir étés questionnés de nombreuses fois par l’intermédiaire des réseaux sociaux nous savons qu’une action citoyenne était organisée dans beaucoup de départements, dont l’Ain, le 17 novembre 2018 afin de dire « Stop à la hausse des carburants qui étrangle les usagers ».

L’organisation de cette action, qui se veut apolitique et citoyenne, dépasse largement le cadre du deux roues motorisé puisqu’elle concerne chacun d’entre nous dans son travail, dans sa vie professionnelle quelque soit son moyen de locomotion.

La FFMC 01 n’ayant nullement la volonté de s’attribuer la paternité de cette action et de la récupérer, celle-ci doit rester, pour nous, une manifestation spontanée de chaque citoyen, sans l’organisation de quelconque mouvement que se soit.

Nous invitons néanmoins chaque adhérent, chaque sympathisant de la FFMC et chaque usager à se renseigner sur cette action, ses motivations et son déroulement afin qu’il puisse, s’il le souhaite, participer à titre individuel à celle-ci comme individu, comme motard et comme citoyen.
Des pages Facebook ont été crées pour ces rassemblements pour informer les participants sur les modalités.

Le Conseil FFMC 01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation